Johnny Hallyday: il dévoile un extrait inédit tous les jours aux fans

Les inconditionnels de Johnny Hallyday le savent, son nouvel album, « De l'amour », sortira le 13 novembre. En attendant, le rockeur leur propose d'en découvrir un nouvel extrait tous les jours !

johnny-hallyday © Cover Media

Plus qu'une petite semaine d'attente pour les fans de Johnny Hallyday ! Le rockeur actuellement en tournée avec « Rester Vivant », s'apprête à leur dévoiler son 50ème album le 13 novembre prochain. S'il a déjà sorti un premier single, « De l'amour », tiré du titre de l'opus, il a décidé de les gâter encore davantage en leur offrant tous les jours un nouvel extrait sur son compte Instagram.

Patience... en musique !

Deux nouveaux extraits ont été publiés par le chanteur. Les fans ont en effet pu découvrir le single « Une vie à l'envers », sur lequel on l'entend chanter quelques paroles : « Les hélicoptères, les avions, les nuits / Une vie à l'envers, à l'envers je vis », mais aussi de « Dans la peau de Mike Brown », un titre en hommage aux victimes du drame de Ferguson. « Ferguson, Missouri / C’est comme l’histoire qui penche / Le retour des temps maudits / Les étranges fruits aux branches », a-t-il écrit en légende. Restez attentifs, un troisième extrait ne devrait plus tarder !

Un album engagé

Comme l'annonce Télérama.fr, le nouvel album de Johnny sera très engagé. En effet, outre son morceau sur Ferguson, le rockeur parlera également des migrants dans « Valise ou cercueil », de l’immigration dans le morceau « Sur une plage fantôme », ou encore des attentats de Charlie Hebdo sur le titre « Un dimanche de janvier ».

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus