Johnny Hallyday joue les prolongations

Le Taulier a annoncé deux dates supplémentaires à Bercy en février 2016. Sa tournée « Rester Vivant » démarrera en juillet prochain dans le Sud de la France.

johnny-hallyday © Cover Media

Mais qui arrêtera Johnny Hallyday ? Alors que dans quelques heures il sera sur scène avec deux autres Vieilles Canailles, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, pour six représentations exceptionnelles, il prépare également sa propre tournée en solo, qui démarrera l’été prochain. Face à la demande toujours plus grande, il vient d’ailleurs d’ajouter deux dates supplémentaires à Bercy les 2 et 3 février 2016 !

Une tournée gigantesque

Pour l’instant, ce sont 45 dates en tout qui ont été réservées par Johnny Hallyday à partir du 2 juillet. Il commencera en effet sa tournée aux Arènes de Nîmes. Il passera l’été dans le Sud de la France, avant de rejoindre le Nord à l’automne, avec notamment un passage à Lille le 9 octobre au stade Pierre Mauroy, mais aussi au Zénith d’Orléans le 13. Après un passage par la Suisse début novembre, et la Belgique à la fin du même mois, c’est à Paris que l’Idole des jeunes retrouvera son public à Bercy pour trois soirs, les 27, 28 et 29 novembre.

Un livre en live

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu du quotidien de Johnny Hallyday en tournée, c’est en librairies qu’il faut se tourner. Le photographe Renaud Corlouër a eu le privilège de suivre le chanteur de légende tout au long de sa précédente tournée. Il a compilé ses meilleurs clichés dans un ouvrage intitulé « On the road », disponible dès ce jeudi 6 novembre.

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus