Johnny Hallyday: Julien Clerc lui rend hommage sur scène

Les messages de tristesse ne cessent d'apparaître depuis l’annonce de la mort de Johnny Hallyday, hier. Julien Clerc a lui aussi voulu montrer tout son amour pour son ami disparu avec une reprise de «Quelque chose de Tennessee». Découvrez la vidéo.

Johnny Hallyday et Julien Clerc © Getty Images-Photomontage



C’est toute la France qui pleure la disparition de Johnny Hallyday depuis l’annonce de sa mort dans la nuit de mardi à mercredi. Sheila, Eddy Mitchell, Véronique Sanson, Sylvie Vartan… De nombreuses célébrités ont partagé leur chagrin sur les réseaux sociaux. Julien Clerc a lui aussi voulu rendre un dernier hommage à son ami de toujours mais cette fois sur scène.

Julien Clerc : un concert «pas comme les autres»

Lors de son concert, à Lyon, hier soir, Julien Clerc a interprété avec beaucoup d’émotion sur scène le morceau écrit par Michel Berger pour Johnny, «Quelque chose de Tennessee». Il s’est aussi exprimé face à son public sur la perte de son ami qui lui était très cher. «Ce soir est un jour pas comme les autres parce que notre ami le grand blond nous a quittés. (…) Les duos il n’y a que moi qui les répétais. Les lumières s’allumaient, il apparaissait et, là, il fallait envoyer

Julien Clerc très triste

Déjà, hier, Julien Clerc avait partagé son chagrin sur les réseaux sociaux en écrivant : «Johnny, ce matin je suis triste. Chacune de nos rencontres était un moment de force et de gentilles pures, jamais je n’oublierai la puissance et la générosité de ta voix, nos duos m’ont marqué pour la vie. Tu vas me manquer. Je pense à tes proches, Laeticia ta femme et à tes enfants, petits et grands. Julien.»


Johnny Hallyday - Les dernières actus