Johnny Hallyday: l'album de ses reprises sort bientôt !

De nombreuses stars de la chanson française se sont retrouvées en studio pour enregistrer un album de reprises de Johnny Hallyday "On a tous quelque chose de Johnny". Voici ce qui vous attend...

johnny-hallyday © Cover Media

Johnny Hallyday va être célébré ce 17 novembre avec la sortie d’un album de reprises, intitulé «On a tous en nous quelque chose de Johnny». Cet opus, disponible en version CD et vinyle, regroupe les plus grandes chansons de légende interprétées par plusieurs artistes. Lesquels?

La puissance de Nolwenn Leroy

Tout d’abord, comme Johnny Hallyday l’a partagé lui-même dans une vidéo sur son compte Twitter, Nolwenn Leroy reprend «Quelque chose de Tennessee». Un titre puissant qui mérite une voix telle que celle de la jeune maman. «Johnny, c’est une émotion, une énergie et un regard. Il est dans la transmission et à la fois la bienveillance. Et avec la nouvelle génération aussi», dit-elle du chanteur dans le mini-clip.

La nouvelle génération menée par Gauvain Sers

Johnny Hallyday a aussi permis à Gauvain Sers, un artiste émergeant, découvert à l’origine par Renaud, de placer sa voix sur cet album de reprises en offrant son style au «Pénitencier». Autre jeune artiste à être présent sur cet opus, Kendji Girac, qui interprète «L’Envie». Encore une fois, Johnny Hallyday fait preuve d’ouverture d’esprit en allant chercher des artistes d’horizons différents, tous réunis par l’amour de la musique. Toute celle qu'il aime…

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus