Johnny Hallyday: la photo qui rassure

Johnny Hallyday a rassuré son public en dévoilant une photo de lui en pleine forme. Le chanteur profite actuellement d’un séjour à St. Barth…

johnny-hallyday © Cover Media

Johnny Hallyday a beaucoup inquiété ses fans lorsque le chanteur a annoncé, en mars dernier, qu’il livrait actuellement une bataille contre le cancer. Depuis, les rumeurs fusent autour de l’état de santé de l’interprète de «Allumer le feu». Il a donc été nécessaire pour le gardien du rock français de rectifier le tir et de démentir les allégations à son sujet.

Johnny Hallyday: une mise au point s’impose

Pour rassurer ses fans et faire taire les mauvaises langues, Johnny Hallyday, qui profitent actuellement d’un séjour en famille à St. Barth, a tenu à s’exprimer sur Instagram. Il a partagé une photo de lui sur laquelle il apparaît un peu amaigri mais bronzé et en bonne santé, près d’une piscine dans un cadre paradisiaque. «Bonjour St Barth, le bonheur d’être là en famille», a-t-il simplement écrit en légende avec un émoji en forme de coeur.

Pas de quoi s’affoler

Les fans de Johnny Hallyday peuvent donc être rassurés. Le chanteur, certes malade, va bien en ce moment. Il s’est entouré des meilleurs médecins de Los Angeles, où il vit, pour l’aider à vaincre la maladie. Il peut également compter sur le soutien de ses proches dans cette épreuve. La semaine dernière, c’est en famille avec sa femme Laeticia et leurs filles Jade et Joy qu’ils fêtaient les neuf ans de cette dernière. Le tout dans l’amour et la bonne humeur!

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus