Johnny Hallyday: la sortie de son album repoussée

Il faudra finalement attendre le mois de novembre pour découvrir l’album posthume de Johnny Hallyday. Il manquerait le titre...

johnny-hallyday © Cover Media

D’après des proches du regretté Johnny Hallyday, la sortie de son album enregistré avant sa mort serait reportée au mois de novembre. Comme le rapporte BFM TV, le titre, la pochette et le livret de l’opus doivent encore être choisis…

Johnny Hallyday, un album polémique

L’album à venir de Johnny Hallyday a été mêlé à la guerre de clans qui oppose les aînés du chanteur, David Hallyday et Laura Smet, à sa femme Laeticia Hallyday. Ces derniers demandaient à la justice un droit de regard sur la dernière oeuvre de leur père, décédé en décembre dernier.Néanmoins, il a été décrété par le juge le 13 avril dernier que, compte tenu de tous les éléments fournis par sa maison de disque, le Taulier avait donné son approbation finale concernant les musiciens et les titres contenus dans l’album. Et tandis qu’une sortie à la date du 15 juin avait d’abord été suggérée, sa parution devrait finalement se faire cet automne…

Johnny Hallyday, en studio

Enregistré entre Los Angeles et Suresnes, le dernier opus de Johnny Hallyday réunit des artistes avec lesquels il avait l’habitude de s’entourer, comme Yarol Poupaud ou Maxim Nucci. Le rockeur avait validé 10 titres contenus dessus, ainsi que le révèle un document signé avec sa maison de disque quelques semaines avant sa mort…

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus