Johnny Hallyday: la tournée hommage tombe à l'eau

Johnny Hallyday devait faire l’objet d’une tournée hommage rassemblant tous ses anciens musiciens. Mais Sébastien Farran, le manager de la défunte Idole des jeunes, à coupé court à ce projet.

17th Costume Designers Guild Awards - Arrivals © FayesVision/WENN.com

Johnny Hallyday est à l’origine de nombreux conflits depuis sa disparition, et c’est encore le cas avec cette tournée hommage étouffée dans l’œuf. Alors que le producteur Freddy Scheen, patron de l’agence Backstage Managment, a déjà convaincus certains des anciens musiciens du rockeur, l’événement ne verra sûrement jamais le jour. En effet, Sébastien Farran, l’ancien manager de la star, a été catégorique: c'est non.


Le projet sur Johnny Hallydaysemblait bien engagé

«Mon avocat doit le rencontrer dans les prochaines semaines afin de lui présenter le projet en détail, pour qu'il puisse à son tour le présenter à Laeticia Hallyday. Il faut faire les choses dans le respect des règles et des personnes», a pourtant expliqué Freddy Scheen lors d’un entretien accordé au Parisien.


Sébastien Farran dément formellement

Mais au final, le dernier manager de Johnny Hallyday semble ne pas avoir accepté qu’on le mette devant le fait accompli. «Je déments formellement. J'ai reçu un dossier. Je n'ai pas donné suite», a déclaré Sébastien Farran à l’AFP. Resté très proche de la famille de l’artiste, on peut penser que Laeticia Hallyday refusera également le projet.

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus