Johnny Hallyday: les Grammy Awards lui rendent hommage

Johnny Hallyday était connu dans le monde entier. La preuve: la cérémonie américaine des Grammy Awards 2018 a eu une pensée pour le chanteur décédé. Regardez.

Johnny Hallyday © Getty
Hier soir, dimanche 28 janvier, se tenait la soixantième cérémonie des Grammy Awards, au Madison Square Garden, à New-York. Cette grande soirée qui récompense les meilleurs artistes et musiciens aux Etats-Unis a consacré une séquence aux disparus de l’année passée. Et Johnny Hallyday figurait dans la liste des personnes décédées.

Johnny: une icône internationale

Les Grammy Awards 2018 ont souhaité rendre hommage à l’idole des français lors d’un bref instant. On a pu, en effet, voir apparaitre à l’écran sa photo ainsi que son nom. Le site officiel de la cérémonie avait écrit, quelques heures après la mort du Taulier, ces quelques mots: «Le chanteur électrisant qui avait séduit les foules depuis son arrivée sur la scène musicale française en 1957 est mort».

Johnny Hallyday décédé à l’âge de 74 ans

Johnny Hallyday nous a quittés le 5 décembre dernier, après un long combat contre un cancer du poumon. La disparition de l’icône du rock a laissé toute la France meurtrie qui s’était réunie lors d’un grand hommage national quelques jours plus tard.

Johnny Hallyday - Les dernières actus