Johnny Hallyday offre une "deuxième" tournée

Johnny Hallyday ajoute encore de nouvelles dates à sa tournée hexagonale et internationale.

Johnny Hallyday en concert © Nostalgie
Fans évidement mais presse également ont unanimement salué le retour d’un Johnny Hallyday à la totale maîtrise de son art qui n’a rien perdu de sa superbe en particulier de sa voix ou encore de sa prestance.

Pour preuve que Johnny Hallyday n’a rien du « Chanteur abandonné », faute de places suffisantes, la production de Gilbert Coulier ajoute encore de nouvelles dates à la tournée de Johnny Hallyday.
Un premier concert à Lille le 20 octobre affichant déjà complet, un deuxième est ajouté le 21.
Même situation à Caen, avec une nouvelle représentation le 25 novembre qui vient se greffer à celle de la veille, ainsi qu’à Amiens où Johnny Hallyday se produira comme prévu le 13 octobre mais également le 6 novembre.
Retour également à Angoulême le 13 décembre et à Lyon le 20.


Un succès international


Un engouement qui ne se dément pas non plus par de là nos frontières, puisque Johnny Hallyday donnera un concert supplémentaire à Londres dans salle mythique du Royal Albert hall où l’interprète de « Je te promets » chantera les 15 et 16 octobre.
Johnny Hallyday sera également à Québec le 10 juillet, Montréal le 5 octobre, New-York le 7 octobre, Moscou le 27 octobre, Tel Aviv le 30 octobre
Une tournée qui devrait s’achever le 22 décembre à Marseille.

Dans l’intervalle, Johnny Hallyday aura proposé son nouvel opus, attendu en novembre avec la collaboration de John Mamann,Miossec ou encore Daran.

Johnny Hallyday - Les dernières actus