Johnny Hallyday: «On a tous quelque chose de Johnny» est triple album de platine

L’album «On a tous quelque chose de Johnny», interprété par de nombreux artistes, s’est écoulé à plus de 300.000 exemplaires. Un bel hommage à la star qui nous a quittés le 5 décembre 2017.

Johnny Hallyday © Getty Images
L’album «On a tous quelque chose de Johnny», qui reprend les plus grands tubes de la star, vient  de recevoir un triple disque de platine comme l’a rapporté le Syndicat National de l’Edition Phonographique. L’opus s’est écoulé à plus de 300.000 exemplaires en l’espace de deux mois.

16 artistes pour 1 légende

Pour rendre hommage à la star, se sont plus de 16 artistes qui ont participé à ce projet. Parmi celles-ci, on y retrouve Garou sur le morceau «Ma Gueule», Benjamin Biolay sur «Retiens la nuit», Thomas Dutronc sur «Gabrielle» ou encore Patrick Bruel sur le titre «J’ai oublié de vivre». Anciennes et nouvelles générations d’artistes se sont donc retrouvées pour rendre hommage à une légende intemporelle.

Un album devenu hommage

Sorti le 17 novembre 2017, «On a tous quelque chose de Johnny» est tristement devenu un album en hommage au chanteur Johnny Hallyday décédé quelques jours plus tard, le 5 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette.  Les fans se sont donc mobilisés en masse pour rendre hommage à leur idole.

Johnny Hallyday - Les dernières actus