Johnny Hallyday: plus que quelques jours avant les retrouvailles

Johnny Hallyday sera prochainement de retour sur scène. Il a bien l’intention de profiter à fond de sa tournée avec Les Vieilles Canailles.

johnny-hallyday © Cover Media

Dès samedi, Johnny Hallyday sera sur les routes avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell pour une tournée mémorable à trois: Les Vieilles Canailles. En attendant de retrouver son public chéri sur scène, l’idole des jeunes est passé sur le plateau du JT de TF1 pour se confier sur ces concerts événements, et ce, alors qu’il lutte contre un cancer.

Johnny Hallyaday compte sur vous

Johnny Hallyday l’assure, pas question d’être fatigué, et retrouver son public va le booster. «Je pense que remonter sur scène ça va me donner la pêche», a-t-il assuré avec un sourire. A ses côtés Jacques Dutronc l’a immédiatement soutenu, ajoutant: «Je pense que c’est Johnny qui va nous soutenir, pour moi en tout cas. C’est quand même le plus costaud d’entre nous. Est-ce que vous vous rendez compte de ce qu'il a fait et ce qu'il va faire encore? Pour combattre ça, il faut un tabouret et un fouet parce que c'est un félin...».

Johnny Hallyday, un vrai battant

Sur le plateau, Johnny Hallyday a aussi évidemment évoqué son cancer. Tout en expliquant que le soutien de ses proches et de sa famille était très important et qu’il en avait besoin, il a assuré qu’il allait bien. Surtout, il a été très lucide, sa situation est celle de nombreux autres français. «Je me soigne (...) C'est une épreuve à traverser. Comme beaucoup de Français qui ont le cancer, je me soigne et je lutte, je me bats. Et j'espère bien m'en sortir», a déclaré Johnny Hallyday.

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus