Johnny Hallyday prépare son retour

Les ennuis de santé de Johnny Hallyday semblent être maintenant derrière le rocker. Johnny Hallyday envisage même de remonter sur scène et une prestation télévisée.

Johnny Hallyday (2) nostalgie-warner
1/5
Les affaires reprennent enfin pour Johnny Hallyday. Après son hospitalisation en urgence le 7 décembre à Los Angeles pour une infection consécutive à une opération d'une hernie discale le 26 novembre à Paris, Johnny Hallyday, dont on l’aversion pour l’inactivité est désormais officielle, reprend les rennes de sa carrière.

A 66 ans, Johnny Hallyday, qui a la suite de son hospitalisation avait été contraint d’annuler la fin de son "Tour 66", présenté comme sa dernière tournée, pourrait remonter sur scène. C’est en tout cas ce qu’indique le Parisien dans son édition du 12 févier.


Des concerts d'ici fin 2010 ?


Selon ces informations, Johnny Hallyday et son entourage auraient opté pour des concerts qui pourraient se dérouler avant la fin de cette année dans des salles plus intimes, loin des grands stades.
Rappelons que vingt-quatre concerts, qui s’inscrivaient dans le cadre du « Tour 66 », ont été annulés et 160.000 billets remboursés.

Dans l’attente de cette possible série de concerts, toujours selon le Parisien, Johnny Hallyday pourrait effectuer une intervention à la télévision. Une prestation qui pourrait intervenir à la fin du mois mars sur TF1 dans le cadre d’une émission spéciale ou du journal de 20 heures.

Seule certitude pour l’heure, Johnny Hallyday a quitté Los Angeles pour Saint Barthélémy, où il possède également une résidence.Il va ainsi profiter du soleil des Caraïbes avec famille et amis.     

Caroline LEBENBOJM

Johnny Hallyday - Les dernières actus