Johnny Hallyday "Que je t'aime", live de 1969

1987 : Johnny chante pour la première fois dans le Palais Omnisports de Paris Bercy. Il interprète un titre qu'il n'avait pas chanté sur scène depuis 1976 "Que je t'aime"

Regardez la vidéo de Johnny Hallyday qui chante "Que je t'aime" à Paris-Bercy en 1987.

Après 50 ans de carrière, Johnny Hallyday reste un des plus célèbres chanteurs francophones. Ses ventes avoisinent les 70 millions d’exemplaires en France uniquement.

En 1969, alors qu'il se produit à guichets fermés sur la scène du Palais des sports à Paris, il sort le titre "Que je t’aime". Il s'agit du premier énorme tube de Johnny. Cette chanson est signée Long Chris, auteur et confident de longue date.

Fier de cette popularité, Johnny Hallyday poursuit sa carrière sur les chapeaux de roues et entame de longues tournées à travers le monde.

Du 15 septembre au 4 octobre 1987, Johnny chante pour la première fois dans le Palais Omnisports de Paris Bercy dans le spectacle "Johnny se donne à Bercy". C'est un spectacle grandiose et sobre mis en scène par Michel Berger . On retrouve des chansons des deux derniers album et une chanson que Johnny n'avait pas chanté sur scène depuis 1976 "Que je t'aime" ou l'on voit une vidéo  montrant une fille se déshabillant intégralement...

Johnny Hallyday - Les dernières actus