Johnny Hallyday reprend Elvis à St Barth!

Le chanteur a fait sensation lors du St Barth Family Festival. Il a repris sur scène l'un des grands standards d'Elvis Presley. Découvrez la vidéo!

Johnny Hallyday reprend Elvis Presley à Saint Barth johnny hallyday instagram
1/2

A 72 ans, Johnny Hallyday a toujours de quoi mettre le feu! Même en vacances à St Barth, le rockeur trouve le temps d'épater la galerie. En petite sortie familiale pour le St Barth Family Festival, Johnny Hallyday a rejoint sur scène Manu Lanvin pour un moment de rock inoubliable, où il a repris un morceau du mythique Elvis Presley. Johnny Hallyday a encore une fois fait le show, avec attitude de rockeur jusqu'au bout, pour le grand plaisir des quelques chanceux présents.

Des fans conquis

La vidéo postée sur son compte Instagram par le rockeur a rendu fou de joie ses fans qui ont pris le temps de rappeler à leur idole qu'il est le meilleur. « Ca c'est du rock and roll! Au top Johnny avec @manulanvin qui avait enflammé les arènes de Nîmes en juillet! », « Ca c'est du rock! Quelle pêche au top Johnny et Manu », « Le patron!!!!! @jhallyday » ou encore « Johnny le dieu du rock'n'roll » peut-on lire à côté de la vidéo.

Bientôt de retour sur scène

Johnny Hallyday a bien raison de profiter de ses vacances au soleil et surtout de bien s'amuser. Car la tournée de rockeur préféré des français qui reprend en septembre à Nice s'annonce « spectaculaire », c'est ce qu'a récemment confié Pierre-Alexandre Vertadier, le patron de Decibels Production, à Var Matin. « Avec des décors et des moyens similaires à ce qu'ont connu les fans ces dernières années. On y découvrira notamment un système d'écrans encore jamais vu en France », a-t-il ajouté. La tournée « Rester Vivant » du rockeur promet donc d'être explosive!

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus