Johnny Hallyday s'éclate avec Patrick Bruel à Coachella!

La légende du rock a croisé le chanteur français au festival californien le week-end dernier. Ils se sont rencontrés par hasard au concert de Jack White.

johnny-hallyday-et-patrick-bruel © instagram
Le festival de Coachella attire chaque année des milliers de fans de musique. Parmi le public, il y avait cette année encore une fois beaucoup de stars. C’est le cas de Johnny Hallyday, qui n’aurait raté pour rien au monde le festival californien. Comme le hasard fait bien les choses, la légende du rock a même rencontré un vieil ami lors du concert de Jack White. Et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Patrick Bruel! Les deux chanteurs ont immortalisé ce moment. L’interprète de «Place des grands hommes» a posté une photo d’eux deux sur Twitter en précisant : «Quand 2 potes se croisent au (génial !!!) concert de Jack White (sic)».

Jack White, ce génie

Johnny Hallyday a partagé la même photo sur son compte. «#Coachella2015 au top de l’inspiration musicale avec mon ami @PatrickBruelOff au concert de #Jackwite ce génie!» s’est-il exclamé. Sa femme a également beaucoup apprécié le spectacle de la moitié des Whites Stripes. «#Jackwhite génie absolu! Show de dingue! Quel guitariste, quel talent!!!» a-t-elle écrit sur le réseau social. Le couple a, semble-t-il, passé un très bon moment.

Festival en amoureux

Lors de ce festival, Johnny Hallyday a été pris en flagrant délit d’amour avec Laetitia. Le couple, qui était parti en vacances à Malibu en famille avec leurs filles Jade et Joy, s’est octroyé un moment en tête à tête. La légende du rock a d’ailleurs partagé son bonheur sur Twitter. «#Coachella2015 avec mon amour @LHallyday» a-t-il écrit pour accompagner une photo de lui et de sa chérie, lunettes de soleil sur le nez. La jeune femme a également posté plusieurs photos d’eux deux sur Instagram.

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus