Johnny Hallyday : sa femme Laeticia se recueille à Saint-Barth’ un an après sa mort

Un an après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia a choisi de se recueillir à Saint-Barthélemy sur la tombe du chanteur. Un moment très émouvant pour toute la famille.

laeticia hallyday sur la tombe de johnny © Getty

Laeticia, Jade et Joy sur la tombe de Johnny

Déjà un an ! Johnny Hallyday nous a quittés il y a tout juste un an et pour honorer ce triste anniversaire, sa femme Laeticia et ses deux filles Jade et Joy se sont recueillis sur la tombe du Taulier sur l’île de Saint-Barthélemy. La famille était entourée des amis du rockeur.

Un moment immortalisé par une vidéo relayée par le quotidien suisse «24 heures» et l'AFP. On peut y voir Laeticia Hallyday en robe longue rose poudrée, accueillir avec tendresse ceux venus honorer la mémoire de Johnny Hallyday.

 

Johnny Hallyday, toujours dans le cœur des fans

Si Johnny Hallyday est décédé il y a un an des suites d’un cancer du poumon, la rockstar n’a jamais été aussi vivante dans les médias. Tout d’abord grâce à la sortie en octobre dernier de son album posthume «Mon pays, c’est l’amour», carton des ventes d’album de l’année.

La famille de Johnny Hallyday fait aussi régulièrement la Une des médias pour la bataille judiciaire autour de l’héritage du chanteur. La légende Johnny Hallyday n’est pas prête de disparaitre!

Johnny Hallyday - Les dernières actus