Johnny Hallyday se bat contre le cancer

Johnny Hallyday a voulu donner lui même de nouvelles de sa santé. Dans un communiqué, le rockeur annonce qu’il est traité pour des cellules cancéreuse et que ses jours ne sont pas en danger.

johnny-hallyday © WENN.com

Johnny Hallyday inquiétait ses fans depuis quelques temps, surtout depuis que les rumeurs les plus folles circulaient sur son état de santé. Excédé par les nouvelles alarmistes et désireux de mettre un terme à toutes ces allégations, l’idole des jeunes a posté sur ses réseaux sociaux un communiqué pour dire sa vérité.

Johnny Hallyday est entre de bonnes mains

Johnny Hallyday va bien, mais il annonce tout de même être traité pour des cellules cancéreuses. «Je vous rassure, je vais très bien et suis en bonne forme physique. On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger», écrit Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday ira au bout

Surtout, histoire de rassurer ses fans, Johnny Hallyday explique qu’il est extrêmement bien entouré. «C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches», précise-t-il. Et gage que le chanteur de 73 ans reste confiant pour l’avenir, il ne manque pas de conclure en signant: «A bientôt sur scène».

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus