Johnny Hallyday : séquence nostalgie

C’est un beau voyage dans le passé que nous offre l’idole des jeunes. Il a publié de nombreuses photos de lui plus jeune et entouré de grandes stars !

«Souvenirs, souvenirs» chantait Johnny Hallyday dans les années 60! Le titre est toujours bien d’actualité car sur son compte Instagram le chanteur nous a offert un véritable voyage dans le temps en partageant de véritables pépites photographiques!

Stars de légende !

Les fans de Johnny Hallyday ont donc eux droit à quatre photos rares, datant de sa jeunesse. On le découvre ainsi sur un cliché en noir et blanc posant aux côtés du rockeur Mick Jagger, star des Rolling Stones. «#MickJagger et moi #1970», indique le chanteur en légende. Sur une autre photo, on le découvre de dos guitare à la main, en train de jouer avec Mick Jones, le co-fondateur des Clash, dans l’une des plus mythique des salles parisiennes. «#MickJones et moi #tbt Palais de Sports #Paris» , précise-t-il cette fois en légende.

Easy Rider !

On retrouve également dans ses photos de jeunesses l’amour déjà très présent de Johnny pour les deux roues. Le rockeur aime tellement les bolides qu’il était même prêt à dormir avec. Une photo prise pendant l’un de ses road trips dans la Vallée de la Mort au Etats-Unis, le montre allongé dans un sac de couchage, juste à côté de sa Harley. Le temps a peut-être passé, mais l’âme de rockeur de Johnny n’a pas pris une ride!

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus