Johnny Hallyday signe un retour triomphal

La star française a fait son retour sur scène jeudi dernier et s'apprête à investir le prestigieux Royal Albert Hall à Londres ce soir.

johnny-hallyday © Cover Media

FR Music - Johnny Hallyday a fait son grand retour sur une scène française jeudi dernier à Epernay après une tournée nord américaine triomphale. Après être entré sur scène dans un déluge pyrotechnique, le rockeur légendaire a enchaîné les tubes pour le plus grand bonheur de ses fans.

C’est accoutré de sa tenue classique, cuir noir pailleté, main droite gantée et chaîne d’argent au cou que Johnny a ravi le public en lui déclarant son indéfectible amour.

« Je vais aimer être avec vous ce soir », a-t-il lancé après avoir chanté Allumer le Feu, qui ouvrait le concert.

A Londres pour la première fois

En pleine forme après quelques soucis de santé cet été, Johnny Hallyday va également chanter à Londres pour la première fois. Et pas n'importe où ! Le chanteur va se produire ce soir et demain sur la scène du prestigieux Royal Albert Hall, qui a accueilli les plus grands, des Who aux Beatles. De l'autre côté de la Manche, la presse salue notre rockeur national. The Evening Standard surnomme Johnny Hallyday « la réponse française à Elvis Presley ».

Quant à The Express, il ne tarit pas d'éloges sur les capacités scéniques de la star et son statut d'icône du rock. « Lundi et mardi prochain, la plus prestigieuse salle de concert de Londres accueille l’une des stars les plus triomphales de ces 50 dernières années. Le Royal Albert Hall ne présente pas de seconds couteaux. La prochaine tête d’affiche a chanté avec les Rolling Stones et Tom Jones . Jimmy Hendricks a fait sa première partie et Jimmy Page de Led Zeppelin a joué sur ses albums », peut-on lire sur le site.

Johnny Hallyday - Les dernières actus