Johnny Hallyday: son album posthume sortira-t-il en juin?

Johnny Hallyday s’en est allé avant d’avoir pu finir son dernier album. Son équipe continue de travailler dessus en ce moment. Et l'opus pourrait sortir à une date importante pour l’idole des jeunes.

Johnny Hallyday © Getty Images

Johnny Hallyday a laissé derrière lui un travail inachevé que son équipe de musiciens a choisi de continuer. Comme l’indique Thierry Chassagne, le patron de Warner Music France, sa maison de disque, à VSD: «Johnny a fait cet album en connaissance de cause. Maintenant l’idée est de le terminer calmement».

Du travail

Ce sont les proches de Johnny Hallyday qui se sont mis au travail. «On le sortira au moment opportun, en décidant conjointement avec Laeticia et son manager Sébastien Farran», précise le patron du label de l’idole des jeunes.

L’anniversaire de Johnny Hallyday

Le 15 juin, les fans le savent, c’est le jour de naissance de Johnny Hallyday. Et, d’après les informations de VSD, c’est ce jour-là que la maison de disque et les proches du chanteur trop tôt disparu, envisageraient pour présenter le dernier travail du Taulier. Il va falloir être encore un peu patienter pour savoir, si oui ou non, ils s’en tiendront à cette décision.

©Cover Media 

Johnny Hallyday - Les dernières actus