Johnny Hallyday souffle ses 69 bougies au Stade de France

Ce week-end Johnny Hallyday chante au Stade de France. Trois concerts qui marque son anniversaire.

Johnny Hallyday en concert © Nostalgie
Premier concert, ce vendredi 15 juin, d’une série de trois au Stade de France pour Johnny Hallyday qui a entamé sa tournée-marathon  le 14 mai dernier.

Outre Louis Bertignac , qui l'accompagne en première partie depuis le début de la tournée, le rockeur a évidemment prévu des surprises et des invités pour son anniversaire.


Un secret bien gardé


Johnny Hallyday a cependant donné la semaine dernière à Genève, pour le premier concert de sa tournée en configuration stade, un avant-goût de ce qu'il propose au public vendredi, samedi et dimanche.
Un concert de 2H30 en trois parties - rock, symphonique et acoustique -, une soixantaine de musiciens, une scène robotisée amenant le rockeur au milieu de la foule, tournant et changeant de hauteur... Le show s'annonce spectaculaire.
D'autant que depuis le début de la tournée, la critique salue un Johnny Hallyday en grande forme.


Retour musical


Après de minutieuses répétitions à Los Angeles, tout a été fait pour que cette 181e tournée de Johnny prenne la forme d'un retour triomphal et efface des mois sombres où le chanteur a davantage alimenté la chronique par ses problèmes de santé et ses ennuis fiscaux que par son activité musicale.


Avec Relaxnews

Johnny Hallyday - Les dernières actus