Johnny Hallyday sur scène en 2012 ?

Exit Jean-Claude Camus. C'est désormais Gilbert Coullier qui devient le producteur de Johnny Hallyday. Le nouvel argentier de l'"idole des jeunes" évoque déjà un possible retour sur scène d'ici deux ans.

Johnny Hallyday (5) Chérie FM-warner
1/8
A peine dans son nouveau rôle, Gilbert Coullier a indiqué à l'AFP que Johnny Hallyday voulait refaire de "grosses tournées comme auparavant. Ca n'exclut pas qu'il pourra faire un Olympia mais, l'idée première, c'est de revenir à de grands spectacles", a t-il encore précisé, évoquant un retour possible sur scène pour 2012.

C'est par la même une histoire de près de vingt ans qui prend fin. La collaboration entre Johnny Hallyday et Jean-Claude Camus remontait à 1991 et semblait pour le moins fructueuse, du moins jusqu’à l’hiver dernier et l’hospitalisation de Johnny Hallyday aux Etats-Unis, à Los Angeles.
L’attitude de Jean-Claude Camus durant ce moment de grandes inquiétudes aurait particulièrement agacée l’entourage de la star. Le producteur  aurait « divisé le clan Hallyday, notamment dans le cadre de différents financiers ».

Des premières rumeurs de tensions entre les deux hommes avaient fait surface en mai dernier, notamment à la faveur de la sortie du live, « Johnny, les 100 jours où tout a basculé » de Renaud Revel et Catherine Rambert (First Editions). Johnny Hallyday, lui-même, avait balayé ces affirmations.

CL

Johnny Hallyday - Les dernières actus