Johnny Hallyday: Sylvie Vartan lui rendra hommage lors d’un concert

Sylvie Vartan et Johnny Hallyday ont été mariés durant 15 ans. Et la chanteuse très affectée par la disparition de la légende du rock lui témoignera tout son amour sur la scène du Grand Rex, le 16 mars prochain.

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan © Getty Images
Sylvie Vartan ne s’était pas rendue à Saint-Barthélemy pour les obsèques de Johnny Hallyday, au début du mois de décembre dernier. La chanteuse avait expliqué dans un communiqué transmis à l’AFP : «C’est avec le cœur brisé que je dois accepter l’idée qu’aujourd’hui Johnny sera enterré. (…) Je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre.» 

Sylvie Vartan n’oublie pas son amour de jeunesse
Même si elle avait refusé d’accompagner Johnny Hallyday jusque dans sa dernière demeure, Sylvie Vartan garde un souvenir intact de son premier amour et souhaite l’honorer sur scène. La chanteuse de 73 ans a expliqué qu’elle réservera un hommage spécial au taulier, lors de son concert au Grand Rex, à Paris, le 16 mars prochain.

Sylvie Vartan et Johnny Hallyday ont partagé de nombreux duos sur scène
 «Ce concert comportera une large séquence nostalgie, en hommage à Johnny Hallyday et leurs tendres années», indique le communiqué annonçant l’hommage. Nul doute que Sylvie Vartan interprétera avec émotion les tubes qu’elle avait déjà chanté sur scène avec Johnny comme : «J'ai un problème» ou encore «Madison Twist», «Comme l'été dernier» et bien d’autres…

Johnny Hallyday - Les dernières actus