Johnny Hallyday toujours en guerre contre son producteur

Les choses ne s’arrangent pas entre Johnny Hallyday et son ancien producteur Jean-Claude Camus, qui ont récemment eu une violente altercation.

Entre Johnny Hallyday et son ancien producteur Jean-Claude Camus, les choses ne se sont pas vraiment arrangées. Les deux anciens amis de 30 ans auraient en effet, selon Le Parisien, eu récemment une violente dispute.

Un concert de Line Renaud

Tout se serait déroulé dans les coulisses de l’Olympia, lors d’un concert de Line Renaud. Johnny Hallyday aurait souhaité aller saluer la chanteuse, une de ses amies de longue date, avant qu’elle ne monte sur scène. Jean-Claude Camus, qui produit ce spectacle, aurait alors stoppé le chanteur.

La dispute aurait éclaté. "Vieille merde, pauvre merde", aurait lancé Johnny Hallyday à la tête de son ancien producteur, qui lui aurait répondu d’aller "plutôt remplir (ses) stades", allusion à ses dernières ventes d’album plus faibles que d’habitude.

30 ans de collaboration

Johnny Hallyday a travaillé pendant plus de 30 avec Jean-Claude Camus, devenant l'un de ses proches au fil du temps. Le chanteur a coupé les ponts avec lui en 2010, évoquant des “différents d’ordre financier”. Il travaille désormais avec Gilbert Coullier, avec qui il avait déjà collaboré dans les années 80.

Johnny Hallyday - Les dernières actus