Johnny Hallyday : toujours fou d’amour

L’idole des jeunes est toujours aussi fougueux qu’un adolescent quand il est avec sa femme Laeticia! Le couple semble avoir fêté une Saint Valentin des plus incandescentes!

johnny-et-laeticia-hallyday © instagram
Nul doute que Johnny Hallyday doit chanter à Laeticia «Que je t’aime» tous les jours! Pour célébrer la Saint Valentin, il a posté un selfie d’eux deux en plein french kiss, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils se dévorent littéralement! «Happy St Valentine’s Joyeuse St Valentin», a publié Johnny Hallyday sur son compte Twitter, le tout accompagné de nombreux émoticônes clin d’œil et du V de la victoire !

Une belle histoire d’amour

Si l’année prochaine Johnny Hallyday sera une nouvelle fois en tournée, il devra également célébrer ses noces de porcelaine avec celle qu’il a épousé au printemps 1996 à Saint Tropez. Le couple s’est rencontré à Miami en 1995, un véritable coup de foudre comme le racontait l’année dernière Laeticia. «Nous avons vécu quatre jours de passion en Floride. Puis il est parti. […] Au bout d’une semaine, Johnny m’a demandé de le retrouver à Paris. Mon père m’a pris un billet aller-retour et je n’ai jamais utilisé le retour», confiait-elle à Paris Match.

Le bonheur en famille

20 ans plus tard, Johnny et Laeticia Hallyday sont les heureux parents de Jade et Joy, deux bonheurs qui ont bouleversé leurs vies respectives. «J’ai juste tenté de l’apaiser, de le rendre plus serein et tenté de lui donner des clés pour qu’il se débarrasse de ses démons. Mais nos filles ont eu un rôle incroyable dans cette guérison, elles ont remis l’essentiel au centre de nos priorités. Aujourd’hui, Johnny ne pense qu’à construire, et à laisser des traces pour sa famille», expliquait il y a peu Laeticia Hallyday dans les pages de Gala.

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus