Johnny Hallyday: un anniversaire en studio

Johnny Hallyday a fêté l’anniversaire de sa petite-fille ce week-end ! Et autant dire que c'était jour de liesse!

Johnny Hallyday Famille © Laetitia Hallyday instagram

La petite-fille de Johnny Hallyday a fêté son anniversaire ce week-end! Petite-fille, tout est relatif, puisqu’Emma Smet, officiellement née un 13 septembre, a soufflé ses 20 bougies la semaine dernière. Et toute la famille était là pour l’aider à les souffler, d'Estelle Lefébure et David Hallyday, ses parents, à ses sœurs et ses grands-parents, Johnny et Laeticia! Evidemment, cette dernière n’a pas tout à fait l’âge d’être grand-mère, mais ça ne l’a pas empêché de passer par Instagram pour fêter l’événement! «We love you @emma_smet Happy Birthday #20ans», a-t-elle tendrement lancé sur Instagram pour accompagner un cliché de la jeune femme devant ses bougies.

Johnny Hallyday: pas le temps de souffler

Evidemment, en fier grand-père, Johnny Hallyday était là pour festoyer, mais il n’avait visiblement pas que ça à faire ce week-end! La famille, ça compte, mais les fans aussi! Et histoire de teaser un peu le retour providentiel du chanteur, Laeticia a aussi publié une photo de lui en studio! Voilà qui devrait rassurer les fans quant à l’imminent retour du Taulier. «Wild wild rock n roll my man», a-t-elle annoncé avec le hashtag «#workinprogress» pour le moins éloquent! Vous êtes prêts?

Johnny Hallyday: un grand-père amoureux

«Family is everything» avait tout simplement publié Laeticia Hallyday avec un petit cœur pour accompagner une photo de Johnny et d’Emma Smet le mois dernier. Pas de doute effectivement, le chanteur adore sa petite-fille et ça fait 20 ans que ça dure!

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus