Johnny Hallyday : un concert pour la bonne cause à l'Opéra Garnier

Johnny Hallyday sera le 10 juillet prochain à l'Opéra Garnier. Il y donnera un concert exceptionnel au profit de l'association Vaincre le cancer.

johnny-hallyday-et-laeticia-hallyday © FayesVision/WENN.com

A peine est-il rentré de son séjour paradisiaque en Polynésie que Johnny Hallyday prépare déjà son agenda pour l'été. Il sera d'ailleurs placé sous le signe de la philanthropie, puisqu'il donnera le 10 juillet prochain un concert exceptionnel à l'Opéra Garnier, au profit de la lutte contre le cancer.

Johnny Hallyday chante pour les malades

C'est l'association Vaincre le cancer qui a annoncé la nouvelle. Elle précise que le rockeur, qui sera également président d'honneur de cette soirée de gala, se produira « pour la première fois » au Palais Garnier, pour un « concert unique au profit de la lutte contre le cancer ». L'attaché de presse de Johnny Hallyday a également confirmé sa venue, comme le révèle Le Parisien.

Le clan Hallyday uni pour la bonne cause !

Alors que l'association Vaincre le cancer explique que « les fonds récoltés grâce à cette soirée permettront de financer les unités de recherche INSERM et CNRS, en équipements de pointe ou bourses de recherche de chercheurs doctorants et post doctorants », la femme de Johnny Hallyday, Laeticia, vient elle aussi d'être saluée pour son grand coeur. Elle a en effet reçu un Global Gift Philanthropist Award lors du Global Gift Gala organisé par Eva Longoria hier soir à Paris. Nul doute que Johnny doit être très fier !

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus