Johnny Hallyday: un enterrement en petit comité à Saint-Barthélémy

Johnny Hallyday a été enterré à Saint-Barth hier. Lors de la cérémonie, ses amis ont chanté «Love Me Tender» d'Elvis Presley, en son hommage.

Johnny Hallyday est décédé la semaine dernière des suites d'un cancer du poumon, et son enterrement a eu lieu en petit comité, sur l'île de Sain-Barth, qu'il aimait tant. Sa tombe est simple, en marbre blanc, surmontée d'une croix, dans le petit cimetière marin de Lorient. Ses guitaristes, Yarol Poupaud et Maxime Nucci, tout de blanc vêtus, ont joué «Love Me Tender», d'Elvis Presley, son idole. Il s'agissait de l'un des morceaux préférés du Taulier.

Johnny Hallyday enterré dans l'intimité

Contrairement au faste de la cérémonie à l'église de la Madeleine, l'enterrement de Johnny Hallyday s'est fait dans l'intimité. Une soixantaine de personnes: quarante proches parisiens, une vingtaine d'amis de Saint Barth, nous apprend Le Parisien. Les gendarmes barraient les chemins menant au cimetière afin de protéger l'intimité des amis et de la famille endeuillés.

Des bikers ont rendu un dernier hommage à Johnny Hallyday

Johnny Hallyday était passionné de moto, et une trentaine de motards ont escorté le Taulier dans sa dernière demeure. Il repose désormais face à la mer, dans cette petite île des Antilles qu'il affectionnait tant.

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus