Johnny Hallyday: un nouvel album en novembre!

Johnny Hallyday a annoncé vendredi la sortie de son nouvel album, « De l’amour ». Rendez-vous le 13 novembre prochain !

Johnny Hallyday - De L’Amour Nostalgie
1/2

Johnny Hallyday a fait sensation vendredi soir sur la scène du Stade Lille Métropole. Le rockeur a en effet invité son complice, le musicien Yodelice, à le rejoindre sur scène, pour interpréter en avant-première le premier extrait de son nouvel album à venir, « De l’amour ».

Des stars invitées

Dans un communiqué envoyé par Warner, la maison de disque du chanteur, on apprend que Yodelice est le « compositeur-réalisateur unique » de cet album. « Ces derniers mois, nous nous sommes remis au travail et nous avons enregistré un album ensemble, mon 50ème album studio et probablement le plus intime de tous mes albums, qui sortira le 13 novembre », a expliqué Johnny, comme le rapporte l'AFP. Il n'est toutefois pas la seule star à faire partie de l'aventure, puisque pour les textes, Aurélie Saada, du groupe Brigitte, Vincent Delerm, Jeanne Cherhal ou encore Christophe Miossec ont prêté leur plume au rockeur.

Un album personnel

La maison de disques de Johnny, qui précise que « De l’amour » sera « résolument rock’n’roll », a ajouté que l'opus avait été « enregistré dans le plus grand secret, l'été dernier, entre Paris et Los Angeles ». Visiblement impatient, le rockeur a quant à lui déjà dévoilé le clip du premier single éponyme extrait de « De l’amour ». La vidéo en noir et blanc rappelle en effet les plus belles heures du rock'n'roll. On vous laisse découvrir cette pépite !

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus