« La douceur de vivre » avec Johnny Hallyday (Clip)

Johnny Hallyday propose, « La Douceur de vivre », le deuxième extrait de son album, « Jamais seul ». Un titre qui fait déjà l’objet d’un clip que Nostalgie vous offre de découvrir.

Johnny Hallyday - La douceur de vivre Dailymotion
1/5
Après « Jamais seul », le premier extrait de l’album éponyme de Johnny Hallyday, disponible depuis le 28 mars dernier, « La Douceur de vivre », est le deuxième morceau issu de son opus.
Un disque qui, rappelons le, s’est classé en tête des ventes dès la première semaine ; une semaine au cours de laquelle 100.000 exemplaires se sont écoulés.
 
La vidéo de cette ballade composée par Maxime Nucci, alias Yodelice, et produite par Matthieu Chedid ( - M - ) a été tournée en Californie à Malibu. Vous y découvrez un Johnny Hallyday avide de « Douceur de vivre ».    
L’interprète d’ «Allumez le feu » qui remontera sur scène à partir du 14 mai prochain à Montpellier (Hérault) dans le cadre de sa tournée qui s'achèvera en juin 2012 avec trois dates au Stade de France les 15, 16 et 17.
Et dès le 6 septembre 2011, Johnny Hallyday jouera dans "Le Paradis sur Terre" (Tennessee Williams) avec Audrey Dana au théâtre Edouard VII.

Réservez vos places


Johnny Hallyday - Les dernières actus