Laeticia Hallyday en dit plus sur l’album de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday a parlé pour la première fois depuis la mort de son mari, Johnny Hallyday. Et elle a évoqué le sujet qui tient les fans du Taulier en haleine : l’album posthume.

Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday © Getty images

Avant de mourir, Johnny Hallyday a enregistré plusieurs titres – neuf précisément – en vue de sortir son album qui verra le jour de façon posthume, certains avançant la date de son anniversaire, le 15 juin. Si la famille Hallyday se déchire au tribunal, ces neuf titres existent et Laeticia Hallyday assure dans un long entretien accordé au Point qu’il s’agira d’un «album rock, un album qui lui ressemble».

Johnny Hallyday : il a tout donné

Pour cet ultime album, Johnny Hallyday a enregistré jusqu'au bout. «C’est l’album de la survie. Il s’y est accroché. Il ne s’est jamais autant impliqué. Dans cet album, il y a beaucoup de ce qu’il a voulu dire avant de partir, y compris ce qu’il n’avait pas dit. On y découvre le cœur d’un homme, de mon homme», ajoute Laeticia Hallyday.

Des titres évocateurs

Parmi les premiers titres de chansons de Johnny Hallyday qui ont filtré, on trouve «J’en parlerai au diable», «Pardonne-moi» ou encore «Back in L.A.». Des titres qui devraient résonner comme son ultime déclaration auprès de beaucoup.

©Cover Media © Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus