Le beau cadeau musical de Patrick Bruel à Johnny Hallyday

Si certains apportent des fleurs pour remonter le moral de ceux qui se battent contre la maladie, Patrick Bruel a eu une bien meilleure idée. Il a offert une chanson à Johnny Hallyday.

johnny-hallyday © Cover Media

Johnny Hallyday et les copains, c’est une histoire solide qui remonte aux années 60 et qui ne s’est jamais démentie au fil de ses rencontres. La preuve avec l’amitié qui le lie à Patrick Bruel, sur qui il peut compter dans les moments délicats, comme celui qu’il traverse en ce moment. En effet, le chanteur de «Alors regarde» lui a fait un très beau cadeau: une chanson inédite !

Johnny Hallyday: l’émotion

C’est Jean-Claude Camus, producteur historique de Johnny Hallyday, qui a révélé la belle histoire. Il se trouvait à dîner chez le chanteur de légende et, autour de la table, outre Laeticia, il y avait Patrick Bruel, qui a déclaré, comme le révèle le producteur dans Closer: «Tu m'avais demandé de t'écrire une chanson, j'aimerais vous la faire écouter à toi et Laeticia pour voir vos réactions».

Une écoute tous ensemble

Si Jean-Claude Camus n’a pas, au départ, souhaiter les rejoindre pour écouter cet inédit signé Patrick Bruel pour respecter leur intimité, Johnny Hallyday a eu un geste qui montre toute sa générosité. «Je reste volontairement assis. Johnny me regarde: "Tu ne viens pas?" "Non..." Il insiste: "Si, si, tu viens!" Ça, chez Johnny, c'est une marque de confiance et d'amitié immense», a expliqué Jean-Claude Camus.

©Cover Media © Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus