Les petites habitudes des stars avant de monter sur scène

Dans cinq minutes, l'artiste entre en scène... Pour éviter les nausées ou les jambes flageolantes, chacun trouve un moyen pour se concentrer. Voici quelques petites habitudes de stars.

johnny-hallyday © Cover Media

Michel Sardou et sa croix

Le chanteur de 71 ans a besoin de calme avant de monter sur scène, une habitude que partagent beaucoup d'autres artistes. Là où Michel Sardou se démarque, c'est qu'il lui faut absolument une croix. Une fois qu'il en a une, il peut s'isoler pour se concentrer.

La méthode de Michael Jackson

Pour chasser le stress, le roi de la pop avait une méthode simple mais pratique : crier un bon coup ! Michael Jackson réunissait son équipe, et ils criaient tous ensemble un bon coup. Les meilleures méthodes sont parfois les plus simples.

No stress pour Eddy Mitchell

L'un des meilleurs moyens pour ne pas stresser avant le début d'un concert, c'est... d'être relax! Plus facile à dire qu'à faire, mais Eddy Mitchell sait se détendre en regardant un film. Souvent des nanars, histoire de rigoler un peu et, pourquoi pas, de profiter d'une petite sieste. Eddy Mitchell semble avoir trouvé la solution pour ne pas stresser avant de monter sur scène !

Le bavard Johnny Hallyday

Avant de monter sur scène, Johnny Hallyday avait besoin de parler, de s'exprimer et d'oublier sa montée sur les planches. La première personne qu'il croisait était l'interlocuteur parfait. Artistes, techniciens ou balayeurs, tout le monde y avait droit ! Il lui arrivait également de faire un peu de sport et de soulever de la fonte afin d'évacuer son stress.

Johnny Hallyday - Les dernières actus