Les Vieilles Canailles font le buzz!

Dans une AccorHotel Arena remplie à craquer, les Vieilles Canailles ont surpris la foule. Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell n'ont rien perdu de leur superbe.

Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell © Getty Images - Photomontage

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les Vieilles sont toujours Canailles! Lors du concert de samedi, retransmis à la télévision et devant une AccorHotel Arena complète depuis des mois, les trois rockeurs ont donné un show exemplaire, prouvant qu'ils ont toujours le feu sacré. Cependant, ce n'est peut-être pas pour la musique que ce concert restera gravé dans les mémoires...

Un baiser entre Johnny Hallyday et Dutronc

Samedi, pendant son set, le toujours très provocateur Jacques Dutronc a surpris tout le monde en embrassant son vieux camarade Johnny Hallyday sur la bouche. Un geste qui en a surpris plus d'un, y compris le rockeur, qui ne s'attendait visiblement pas à une telle démonstration d'affection! On se demande ce que Laetitia Hallyday, qui était dans la salle, en a pensé. Sacré Dutronc!

Un salut au président

S'ils s'aiment visiblement beaucoup Johnny Hallyday et Jacques Dutronc n'ont pas la même appréciation du nouveau président de la République. Tandis que l'interprète de «Je suis né dans la rue» a salué son «ami Macron», présent dans la salle avec sa femme Brigitte, le toujours irrévérencieux Jacques Dutronc a quant à lui passé le bonjour à «Napoléon Macron». Gageons que ce dernier aura apprécié le trait d'humour d'un véritable rocker toujours là où on ne l'attend pas.

©Cover Media 

Johnny Hallyday - Les dernières actus