Nouveaux concerts pour Johnny Hallyday

Johnny Hallyday sera au POPB le 15 juin, jour de son 70e anniversaire. Un évènement qui affiche déjà complet. D'autres dates sont annoncées.

Johnny Hallyday © Yuri Kadobnov
Deux heures, c'est le temps qu'il aura fallu pour que la totalité des places pour le concert de Johnny Hallyday le 15 juin prochain au Palais-Omnisports de Paris-Bercy ne s'écoule.
C'est Nicole Coullier qui l'a annoncé sur son compte Twitter officiel.

Des dates supplémentaires, mises en vente ce mercredi après-midi, ont été ajoutées pour les 14 et 16 juin, toujours à Paris-Bercy, a encore précisé la productrice.

Johnny Hallyday, qui tourne depuis le début de la semaine le prochain film de Claude Lelouch , "Salaud, on t'aime", a achevé le 22 décembre une grande tournée de 65 dates qui a rassemblé 650.000 spectateurs.

Dans un entretien récent au journal Nice-Matin, Johnny Hallyday annonçait "un nouveau spectacle et une nouvelle tournée" dès juin prochain. D'ici là, le chanteur compte écrire et enregistrer de nouvelles chansons.
"Vous pouvez compter sur moi en 2013", a promis le chanteur, dont le nouvel album "L'attente", publié en novembre, a été un succès public et critique.

Avec Relaxnews

Johnny Hallyday - Les dernières actus