Sylvie Vartan n’assistera pas aux obsèques de Johnny Hallyday à Saint-Barthélémy

Sylvie Vartan ne fait pas partie des proches de Johnny Hallyday à avoir fait le trajet jusqu’à Saint-Barthélémy où il sera inhumé ce matin. Elle s’en est expliquée dans un communiqué.

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan © Chérie

Sylvie Vartan est indissociable de Johnny Hallyday, mais le premier grand amour de l'idole des jeunes a choisi de ne pas faire le trajet jusqu’à Saint-Barthélémy, la dernière demeure du chanteur de légende. «C’est avec le cœur brisé que je dois accepter l’idée qu’aujourd’hui Johnny sera enterré. Johnny restera pour toujours dans mon cœur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre», a-t-elle confié dans un communiqué transmis à l’AFP.

David Hallyday et Laura Smet à ses côtés

Si Sylvie Vartan n’assistera pas aux obsèques, son fils, David Hallyday, ira, accompagné de sa sœur, Laura Smet, fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye. «Je suis confortée à l’idée de savoir que David et Laura seront à Saint-Barth», a ajouté Sylvie Vartan. Auprès d’eux, bien sûr, leurs deux autres sœurs, Jade et Joy, les filles de Johnny et Laeticia Hallyday, qui ont fait le voyage avec leur maman et d'autres proches.

«Un premier amour ne meurt jamais»

Si Sylvie Vartan a énormément de chagrin, elle garde Johnny Hallyday bien vivant dans son cœur. «Après 17 années passionnées, je peux dire qu’un premier amour ne meurt jamais. Certaines personnes peuvent s’accommoder plus vite que d’autres à la perte d’un être cher, je ne suis pas de ces personnes-là», a-t-elle ajouté dans ses explications.

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus