Julien Clerc aux marches du Palais… des Congrès

Après une tournée effectuée en 2009, l’interprète de « La Californie » se produira sur scène en 2012, accompagné d’un orchestre symphonique. Un tour de chants qui devrait s’accompagner d’une sortie d’album.

Julien Clerc Sony BMG Music Entertainment
1/2
C’est donc le Palais des Congrès qui a la « Préférence » de Julien Clerc. Le chanteur se produira, en effet, pour trois concerts symphoniques du 13 au 15 janvier 2012 dans la salle parisienne.
L'artiste, dont le dernier album, « Où s’en vont les avions ? », s’est classé en tête des ventes d’albums à sa sortie en 2008, devrait y interpréter des titres extraits d’un opus qui serait actuellement en préparation.
Quelques de plus grands succès, de celui qui a inscrit : " Ce n'est rien ", « Femmes, je vous aime », « Lily voulait aller danser » ou encore de  « Fais-moi une place » au patrimoine de la chanson française, seront également réorchestrés pour ces représentations exceptionnelles.

Julien Clerc a donné plus d’une centaine de concerts dans l’hexagone (dont cinq au Palais de sports et douze au Casino de Paris) en 2009 ; une année qui devait marquer ses quarante ans de carrière.
Un CD et DVD de ce tour de chant sont disponibles.

CL

Julien Clerc - Les dernières actus