La Folie des Francos

Après le succès leur précédente édition, les Francofolies de la Rochelle, qui se tiendront du 13 au 17 juillet 2010, proposeront une affiche pour le moins alléchante. Jacques Dutronc, Alain Souchon ou encore Laurent Voulzy seront présents.

Francofolies © nostalgie
La 25éme édition des Francofolies de la Rochelle avaient déjà affiché sa bonne forme l’année dernière. Le rendez vous musical avait, en effet, rassemblé 80.000 spectateurs en cinq jours… Un record dans l’histoire du festival.  

Cette année encore, le public devrait venir en masse au regard, ou plutôt à l’écoute, de la programmation.
Pour cette 26éme édition, qui se tiendra du 13 au 17 juillet 2010, Jacques Dutronc dont la tournée, qui doit s’achever au Palais des sports de Paris du : 1er  au : 5 juin prochain, remporte un vif succès, sera sur scène.
« L’aventurier », donnera le coup d’envoi des festivités le 13 juillet. Une venue très attendue puisque la dernière prestation aux Francofolies de Jacques Dutronc remontait à dix-sept ans.  

Alain Souchon, déjà présent l’année dernière, chantera également devant la « Foule sentimentale » des Francofolies.
Son comparse, Laurent Voulzy, avec qui il collabore actuellement à un nouvel album, sera également présent.

Vanessa Paradis, le décoiffant Matthieu Chédid, Gérald de Palmas ou encore la très électro Emilie Simon rythmeront cette 26éme édition des Francofolies de la Rochelle.

L'ensemble de la programmation sera dévoilée le 31 mars.


Réservez vos places


Caroline LEBENBOJM

Laurent Voulzy - Les dernières actus