Laurent Voulzy arpente les scènes estivales

Fort du succès de « Lys & love », écoulé à plus de 300.000 exemplaires, Laurent Voulzy multiplie les concerts dans l’attente de la reprise de sa tournée à la rentrée.

Laurent Voulzy - C'était Déjà Toi Columbia
1/2
Les festivals n’ont plus ou presque de secrets pour l’interprète de « Belle-Ile- en-mer ».
Ce jeudi 2 août, Laurent Voulzy est à Hyères. Le chanteur sera également sur la scène du Rock Oz’Arènes à Avenches (Suisse) le 5 août, du Festival de Ramatuelle le 8 août, à Erbalunga (Corse) le 10 août et à l’Ile d’Yeu le 12 août.

Le « Lys & love tour », qui compte encore une cinquantaine de dates, se poursuivra à partir du 5 octobre à la Réunion pour s’achever le 14 décembre à Cannes.
Outre deux dates parisiennes 19 et 20 novembre au théâtre des Champs-Elysées, Laurent Voulzy se produira notamment le 17 octobre à Rennes, le 25 octobre au Luxembourg, le 27 octobre à Nancy, le 31 octobre à Strasbourg, le 5 novembre à Toulouse, le 12 novembre à Lille, le 11 décembre à Grenoble et le 12 décembre à Marseille.

Un tour de chants qui emmènera également Laurent Voulzy à l’Etranger.
L’interprète sera le 12 novembre à Tokyo, le 22 novembre à Genève ou encore le 27 novembre à Bruxelles.     

« Lys & love » est sorti en novembre dernier. « En regardant vers le pays France », interprété avec 113 -nolwenn-leroy##">Nolwenn Leroy , pour qui Laurent Voulzy a écrit « Histoires naturelles » (2005), est le 3éme extrait.
Il succède à « C’était déjà toi » et « Jeanne ».

Laurent Voulzy - Les dernières actus