Laurent Voulzy voyage pour son nouveau clip

CLIP – Laurent Voulzy a choisi la chanson C’était déjà toi comme deuxième extrait de son album Lys & Love. Le clip vient tout juste de paraître.

Après Jeanne, Laurent Voulzy a décidé de sortir le titre C’était déjà toi comme deuxième extrait de son dernier album, Lys & Love. Le titre tourne déjà depuis plusieurs semaines en radio, mais ce  n’est qu’à la mi-mars que le chanteur en a dévoilé le clip.

De Paris à New York


Pour cette vidéo, Laurent Voulzy a choisi une ambiance mélancolique qui lui ressemble bien. Le chanteur part à la recherche du souvenir de la femme aimée, une quête qui le mène des quais de la Seine à Londres, en passant par New York, avant de se terminer sur la Place de la Concorde à Paris.

Laurent Voulzy s’est inspiré d’un thème qui lui est cher, le Moyen-Age, pour les chansons de ce nouvel album Lys & Love. Un projet original qui a su rencontrer l’adhésion du public : en plus de truster le sommet des ventes, Laurent Voulzy a eu droit à la Victoire de la Musique de la chanson de l’année pour le titre Jeanne.

Pour le reste de l’année, le chanteur sera sur scène, mais dans des lieux originaux. Laurent Voulzy donnera ainsi un concert le 8 juin prochain à la basilique de Saint-Denis, et à la mi-octobre au Théâtre des Champs-Elysées.

Laurent Voulzy - Les dernières actus