Nouvel album pour Louis Chedid

Fort du succès de la comédie musicale "Le Soldat Rose", Louis Chedid reviendra le 2 novembre avec "On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime".

Louis Chedid Universal
1/3
Ce nouvel album a été composé à quatre mains avec son fils, le chanteur Matthieu Chedid.
Un premier single intitulé, "Tu peux compter sur moi" en duo avec M a déjà été présenté cette semaine.
Louis Chedid a écrit et composé cet opus qui compte 11 nouveaux titres. Il a travaillé avec son fils, le chanteur M et arrangé avec lui tous les morceaux de l’album. Ce n’est pas la première fois que père et fils unissent leur talent.
Déjà, Louis Chedid avait participé à la création de l’album "Mister Mystère". Il a notamment écrit et composé le single "Hold-up".

Louis Chedid partira en tournée dès le mois de novembre. Il se produira notamment au Cirque Royal de Bruxelles le 1er décembre, et au Théâtre du Châtelet à Paris le 13 décembre 2010.

La carrière du chanteur a été particulièrement marquée par le succès de la comédie musicale "Le Soldat Rose", qu’il a composée avec Dominique Burgaud. Portée par la chanson "Gardien de nuit" interprétée par Francis Cabrel, la comédie a raflé deux Victoires de la musique. Au total, près de 400.000 CD et DVD ont été écoulés.

Avec Relaxnews