Led Zeppelin annonce un livre illustré pour fêter ses 50 ans

Le mythique quartette de hard rock Led Zeppelin fêtera son premier demi-siècle en 2018. Jimmy Page, John Paul Jones et Robert Plant participeront à l'élaboration d'un livre illustré sur le groupe.

robert-plant © Cover Media

En 2018, cela fera 50 ans que Led Zeppelin existe. Un anniversaire important dans la vie d'un groupe, que les membres restants de la formation, le bassiste John Paul Jones, le guitariste Jimmy Page et le chanteur Robert Plant ont décidé de célébrer en sortant un livre illustré sur lequel ils travaillent. Le livre devrait sortir en 2018 chez Reel Art Press, mais aucun autre détail n'a été divulgué.

Des inédits pour Led Zeppelin

En plus de ce livre, le guitariste de Led Zeppelin, Jimmy Page, a promis que pour les cinquante ans du groupe, les coffres de Led Zeppelin allaient s'ouvrir pour offrir au monde des morceaux inédits: «Il y aura du Led Zeppelin qui va sortir, des choses que les gens n'ont jamais entendu, parce que je travaille là-dessus», a-t-il déclaré à Academy Of Achievement.

Une tournée de reformation pour Led Zeppelin?

Mais ce que les fans attendent le plus pour les cinquante ans de Led Zeppelin, c'est bien entendu une tournée de reformation. On se souvient qu'ils avaient joué en 2007 à Londres.Le groupe saura-t-il tomber d'accord pour revenir sur scène? 

©Cover Media 

Led Zeppelin - Les dernières actus