Les Enfoirés dévoilent leur nouvel hymne !

Qui dit nouveau spectacle des Enfoirés dit nouvel hymne. Cette année, il est signé par Soprano.

Les enfoirés : on fait le show © Copie d'écran Vidéo Youtube

Ca y est, on l’attendait tous avec impatience, le spectacle 2018 des Enfoirés arrive ! La première de ce nouveau show se fera au Zénith de Strasbourg entre le 16 et le 21 janvier. Il est baptisé «Musique», et est bien évidemment doté d’un nouvel hymne. Après Grégoire et MC Solaar, qui avaient l’an dernier écrit «Juste une p’tite chanson», c’est Soprano qui s’est attelé à l’écriture de «On Fait le Show », titre de ce nouvel hymne.

Les Enfoirés, toujours au top

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec ce nouvel hymne des Enfoirés, Soprano a visé juste. Il est «contre ces mauvaises nouvelles qui se répètent» et propose un hymne gorgé d’espoir pour lutter contre la morosité ambiante.

Les Enfoirés, un programme béton

Pour ce nouveau spectacle des Enfoirés, il se dit que l’ouverture sera faite sur «Je Joue de la Musique», de Calogero. On retrouve aussi un hommage musical à Johnny Hallyday. En bref, une soirée à ne pas louper en compagnie de Jenifer, Lorie, MC Solaar, Nolwenn Leroy, Grégoire, Zazie, ou encore Patrick Bruel et Michaël Youn. En plus, Carla Bruni est de retour, après plus de 10 ans d’absence au sein de la troupe.

©Cover Media © Cover Media

Les Enfoirés - Les dernières actus