Lionel Richie: bientôt juré ?

Lionel Richie pourrait bientôt rejoindre un télécrochet. Il est pressenti pour devenir juré de la prochaine saison d’«American Idol».

lionel-richie © Cover Media

Lionel Richie pourrait bien ajouter une ligne de plus à son CV déjà très chargé. Le légendaire chanteur pourrait en effet rejoindre l’un des plus célèbres télécrochets de la télévision américaine: «American Idol». Comme l’annonce TMZ, la production ferait les yeux doux à l’artiste pour le compter dans son jury.

Lionel Richie à côté de Katy Perry?

Si Lionel Richie accepte de participer, l’émission pourra s’offrir un très joli come-back. «American Idol» a en effet été suspendue du petit écran après sa 15ème saison pendant la saison 2015/2016 et doit revenir la saison prochaine. Sur le banc des jurés, le chanteur de légende pourrait notamment rejoindre Katy Perry qui a signé un contrat de 25 millions de dollars. Un montant jamais atteint pour ce genre de contrat.

La crédibilité de Lionel Richie

TMZ précise par ailleurs que si la production veut tellement Lionel Richie, c’est parce qu’elle pense que sa carrière permettrait d’apporter de la crédibilité au programme. Elle estime aussi que le côté très naturel du chanteur pourrait apporter beaucoup. Quant à la présentation, c’est Ryan Seacrest qui pourrait reprendre la main. Les représentants de Lionel Richie n’ont pas encore commenté.

©Cover Media

Lionel Richie - Les dernières actus