Lionel Richie : immense succès à Glastonbury

Le chanteur de légende était présent ce week-end sur la scène du célèbre festival britannique. Il a joué et chanté face à un public absolument conquis!

lionel-richie © Cover Media
Lionel Richie était l’une des stars à ne pas manquer ce week-end à Glastonbury! Le chanteur avait rendez-vous dimanche après-midi avec le public du festival britannique et visiblement ce dernier est loin d’avoir été déçu. A en croire les témoignages de journal "The Independent", ils étaient très nombreux à avoir fait le déplacement pour venir le voir, et Lionel Richie a même fait de l’ombre aux autres têtes d’affiche!

Un public présent

Dans le public, nombreux étaient ceux à porter des t-shirts à l’effigie du chanteur. D’après les témoignages, toute la foule s’est enflammée sur les hits iconiques de Lionel comme «Dancing on the Ceiling», «Hello» et «All Night Long». L’artiste était lui-même très touché de cet accueil. «Mais qu’est-ce qu’il se passe ?» a-t-il lâché face à l’engouement général. «Ça fait longtemps que j’attends ça, mais je suis finalement arrivé à Glastonbury», a-t-il également déclaré.

Une prestation légendaire!

Gage que Lionel Richie a su mobiliser toutes les générations ce week-end, les organisateurs du festival ont précisé sur les ondes britanniques que lors de son passage, le champ où était le public avait presque atteint sa capacité de remplissage maximale, soit 120.000 personnes tout de même… Même les vigiles situés devant la scène se sont laissés entraîner dans une chorégraphie. Parmi les titres que Lionel Richie a interprété il y avait aussi «We Are The World», «Easy» et «Three Times a Lady».

©Cover Media

Lionel Richie - Les dernières actus