CLIP - Louis Bertignac en mode Bloody Mary Tabasco

Louis Bertignac a sorti son nouveau single Bloody-Mary-Tabasco, accompagné d’un clip ambiance road trip.

Louis Bertignac est accaparé depuis quelques semaines par son rôle de juré et coach dans l’émission The Voice. Mais malgré le succès de l’émission, le chanteur n’en n’oublie pas pour autant son premier métier : rockeur.

Un nouveau single rock


La star vient ainsi tout juste de sortir un nouveau single. Intitulée Bloody Mary Tabasco, la chanson est le deuxième extrait de son dernier album, Grizzly (Ça c'est vraiment moi).

Le titre est une vraie ballade rock, comme sait si bien les chanter Louis Bertignac. Pour les besoins du clip, le chanteur a joué un véritable road-trip. Voyageur solitaire, il échoue dans un petit bar au bord de la route, où une bagarre ne tarde pas à éclater. Un incident qui n’empêche pas le chanteur, entouré de ses musiciens, de continuer sa chanson blues, une guitare à la main.

Un été en tournée

Après la télévision, Louis Bertignac repartira également sur les routes. Et le planning s’annonce chargé pour les prochains mois, le chanteur devant assurer à la fois sa propre tournée et celle de Johnny Hallyday, où il est en première partie.

Louis Bertignac - Les dernières actus