Les Insus : une seconde date prévue au stade de France!

Les Insus vous donnent rendez-vous les 15 et 16 septembre (17) au stade de France! Ces deux dates marqueront la fin de leur dernière tournée intitulée «Dernier Appel».

louis-bertignac © Cover Media

Les Insus programment une nouvelle date de concert au Stade de France! Victimes du succès de leur tournée dans l'Hexagone, les anciens membres du groupe Téléphone, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka, et Aleksander Angelov ont accordé une date supplémentaire à leurs fans au stade de France!

Les Insus : le stade de France

C'est dans ce stade mythique que les Insus devaient se produire une dernière fois le 15 septembre (17), mais à la vue des ventes de billets qui partent comme des petits pains, le légendaire groupe de rock a prévu une date supplémentaire. «Une ultime date vient d'être rajoutée le samedi 16 septembre 2017 au Stade de France», a déclaré leur producteur dans un communiqué. Mais il va falloir faire vite car les places seront mises en vente à partir de ce mardi 6 décembre (16), à 10h! Y en aura-t-il pour tout le monde?

Une tournée spectaculaire

Après trente ans de séparation, Téléphone s'est retrouvé sous les couleurs de Les Insus pour un concert inédit à Paris en septembre de l’année dernière (15), à la joie de tous! Fort de son succès, ce retour avait engendré l’annonce d’une tournée nationale dans laquelle 55 dates ont été planifiées. Autant dire qu’ils ont fait des heureux! Et pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, Jean-Louis Aubert annonçait récemment une dernière date au stade de France. Avec cette deuxième date qui vient de tomber, jamais deux sans trois, qui sait?

©Cover Media

Louis Bertignac - Les dernières actus