Louis Bertignac : heureux papa d'un petit Jack!

Louis Bertignac est à nouveau papa! Le musicien a accueilli un fils ce week-end et il n’est pas peu fier. Découvrez tout de suite la photo du chanteur avec son fils Jack!

louis-bertignac © Cover Media

Louis Bertignac, déjà papa de deux petites filles, est un père très fier! C’est avec les traits fatigués mais le sourire aux lèvres qu’il a annoncé sur Facebook que la famille venait de s’agrandir! Vendredi, le musicien des Insus est devenu papa de Jack! «Jack Bertignac est né le 19 novembre 2016 à 20h42!», a-t-il posté avec une émoticône en forme de cœur.

Louis Bertignac est gaga


Louis Bertignac raffole déjà complètement de son fiston. Il ne le lâche pas. Sur Facebook, il a aussi publié ce week-end la première vidéo de son bébé. On peut voir Jack, les yeux fermés, alors qu’on entend dans le fond le musicien essayer d’attirer son attention en l’appelant par des petits mots doux comme « Petit roudoudou », «petit coquin». Et, à force de faire des bruits bizarres avec sa bouche, Louis Bertignac a fini par obtenir un petit sourire. «Premier jour premier sourire», note-t-il en légende de sa vidéo.


Rendez-vous au Stade de France pour Louis Bertignac


L’arrivée de Jack conclut une année incroyable pour Louis Bertignac. Ces douze derniers mois, il a repris la route avec les Insus, composés des anciens de Téléphone, pour une tournée mémorable. Bonne nouvelle pour tous les fans, car le groupe a récemment décidé de jouer les prolongations l’été prochain. Louis Bertignac et sa bande ont même rendez-vous au Stade de France en septembre prochain.

©Cover Media

Louis Bertignac - Les dernières actus