Serge Gainsbourg : un album pour son fils Lulu

Lulu Gainsbourg, le fils de Serge Gainsbourg, va dévoiler quatre chansons en juillet, avant un premier disque.

Bon sang ne saurait mentir dans le monde de la musique ! Lucien Gainsbourg, le fils de Serge Gainsbourg et Bambou, s’apprête ainsi à sortir son premier disque, à 25 ans.

Un album en novembre

C’est Olivier Nusse, le directeur général du label Mercury, qui l’a annoncé via son compte Twitter cette semaine. Lulu Gainsbourg, qui a ainsi gardé le surnom donné par son père, dévoilera en juillet quatre chansons inédites. Ces titres seront un petit avant-goût de son premier album, qui devrait pour sa part sortir en novembre.

Né dans la musique

Plongé dans la musique dès la naissance grâce à son père Serge Gainsbourg, Lulu a pratiqué le piano à haut niveau, avant d’aller étudier la musique dans les prestigieux établissements du London Conservatory of Blackhealth et du Berklee College of Music, aux Etats-Unis.

Après quelques petits rôles au cinéma, Lulu Gainsbourg se lance finalement dans la musique. Il a ainsi donné plusieurs concerts en hommage çà son père, et a écrit une chanson sur le dernier album de Marc Lavoine. Ce disque à venir est donc son premier projet en solo, et sur le devant de la scène.

ET VOUS, QUE PENSEZ-VOUS DE CES "ENFANTS DE" QUI SUIVENT LES TRACES DE LEURS PARENTS ?

Lulu Gainsbourg - Les dernières actus