Les anciens albums de Madonna réédités

Like A Virgin, Erotica… Les plus grands albums de Madonna vont ressortir au mois de mars, à l’occasion de la publication de son nouveau disque.

Madonna
En mars, Madonna sortira son nouvel album, le douzième, intitulé DNA. Si les fans de la première heure n’accrochent pas forcément à ce nouveau son très électro, cette parution est toutefois l’occasion de se replonger dans les anciens tubes de la star.

De nombreux coffrets collector

Plusieurs albums de Madonna, et en particulier les anciens, vont ainsi être réédités dans des versions collector, une bonne occasion de compléter sa discographie.

Un premier coffret regroupera ainsi les cinq disques les plus connus de Madonna, à savoir True Blue, Like A Prayer, Ray Of Light, Music et Confessions On A Dancefloor. Le tout sera vendu au prix attractif de 14 euros.

Une intégrale de la star, regroupant les onze albums studio de Madonna, et intitulée Complete Studio Albums 1983 – 2008, sera également dans les bacs, et coûtera 29 euros. Enfin pour les plus collectionneurs, six anciens disques de la star seront aussi réédités en version vinyle : Bedtime Stories, Like A Virgin, True Blue, Madonna, Erotica et Like A Prayer.

Tous ces coffrets et compilations paraîtront en même temps que le nouvel album de Madonna, à savoir le 26 mars.

Madonna - Les dernières actus